02-08-2025 11:30 - modifié 02-08-2025 11:31
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour complètement INTERDIRE les achats multimédias.
Actuellement, j'ai modifié le plafond au minimum que Sosh le permet, c'est-à-dire 10 euros, mais, je souhaite avoir la possibilité de les interdire complètement.
On est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation et d'une souscription ou d'un achat quelconque via l'abonnement mobile, et, je veux éviter cela à tout prix.
Pouvez-vous me dire comment baisser le seuil à 0 euro et donc interdire cela complètement ?
merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Cdlt
04-08-2025 10:52 - modifié 04-08-2025 10:52
A un moment, il faut vraiment essayer de comprendre ce qui est écrit. Vous êtes désespérant.
Sinon, faites une recherche sur le forum ; vous verrez que les conseillers Sosh préconisent ses mêmes informations via un lien (tutos).
le 04-08-2025 13:28
Bonjour @MaxSosh512,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner.🙂
Pour bloquer les achats multimédias, il est nécessaire de le faire depuis votre espace client dans la rubrique "Offres et options" puis "Maîtriser vos usages". Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @ziv, @labougeotte, @rolandK , @chantoine que je remercie pour leur aide.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 14:06
Bonjour madame,
J'ai bien tout bloqué, dans cette section, cependant, dans les détails concernant le montant des achats multimédias, il est noté, comme j'en ai fait la capture d'écran, que ce montant peut être utilisé pour d'autres magasins en ligne où tout autre dépassement.
Je préférerais alors pouvoir mettre le seuil à 0 histoire d'être tranquille en ne disant pas pas qu'avec une mauvaise manip, je peux me retrouver à être souscrit à un service non demandé.
Merci de votre aide
le 04-08-2025 14:23
Un webconseiller vous a donné la réponse. Il faut l'accepter comme vous avez accepté les CGV lors de votre souscription. Ou changer d'opérateur.
04-08-2025 15:11 - modifié 04-08-2025 15:11
Mais enfin, laissez-moi un peu tranquille.
Ce n'est pas possible ça de toujours vouloir obliger les gens à faire selon vos idées et vos dires.
05-08-2025 13:12 - modifié 05-08-2025 15:32
Bonjour @ManonB_ il est dommage de ne pas pouvoir mettre le seuil à 0.
D'autres sujets sur le forum, montre que des abonnés de sont vus facturer des services non consentis alors qu'ils avaient bloqué tout ce que l'interface client de Sosh permet.
Il serait, je pense, bien de remonter à qui de droit la possibilité de mettre le seuil des achats multimédias à 0, tout simplement.
C'est une valeur à changer dans le code de la fonctionnalité.
Bref. Pour l'instant, je laisse le sujet ouvert dans la mesure où malgré le blocage de toutes les options faites dans mon espace client, le seuil de 10 peut quand même être utilisé.
Cdlt