annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Achat multimédias"

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour complètement INTERDIRE les achats multimédias.
Actuellement, j'ai modifié le plafond au minimum que Sosh le permet, c'est-à-dire 10 euros, mais, je souhaite avoir la possibilité de les interdire complètement.

On est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation et d'une souscription ou d'un achat quelconque via l'abonnement mobile, et, je veux éviter cela à tout prix.

Pouvez-vous me dire comment baisser le seuil à 0 euro et donc interdire cela complètement ?
merci d'avance de votre réponse et de votre aide.

Cdlt

sosh12.pngsosh13.png

25 réponses25

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

je ne racontes pas n'importe quoi....

sosh fait au moins l'effort de mettre un plafond à 10€..... ce qui n'est pas proposé par beaucoup d'opérateurs de la concurrence ...

@MonsieurTruc Chez Free Mobile, il y a dans l'interface de gestion de compte un seul bouton pour bloquer tout paiement via son opérateur mobile.

Cela inclue les store d'application mais surtout les les abonnements via "Internet+" et les  autres "SMS+".

Pour info, Internet+, c'est ce qui est est encore utilisé, par exemple, par playzer ou chipstime. Sites internet français dont la spécialité est de faire souscrire des abonnements sur facture internet (mobile/fixe) de son opérateur à hauteur de 15 balles/mois pour un accès à des contenus GRATUIT via YouTube ou via les offres tv types Pluto TV, Rakuten, Molotov Channels....

Et c'est sur ce point là que les 10 euros d'achats multimédia peuvent être engagé.

Je ne peux pas être tout le temps en vigilance, et donc pouvoir juste bloquer ça où mettre le seuil à 0 serait bien mieux.

Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller Sosh pour voir ce qu'il est possible de faire, car que ce soit @rolandK , @ziv ou @labougeotte , vous ne m'apportez aucunes solutions concrètes face à ma demande

Il y a rien à expliquer,  seulement regarder puisque le blocage se fait sur la même page que celui du plafond à modifier.

Les messages privés seront supprimés.

Il n'y a strictement rien pour bloquer.

faites moi un screen de la partie de votre espace client où vous avez cela @labougeotte 

ziv
Top Contributeur

Il suffit de tout bloquer :

ziv_0-1754156370902.png

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Screenshot_20250803_120652_MySosh.jpg

 depuis l'application mobile.

C'est incroyable,  non ?

Les messages privés seront supprimés.

@MaxSosh512 

Vraiment incroyable de ne pas arriver a bloquer en effet. !!!

Screenshot_20250803_133625_MySosh.jpg

Bonjour,

sauf que chez Free Mobile =

on peut effectivement bloquer tous les achats....

et le plafond, par défaut est à 30€ ( en cas de déblocage )

Bonjour,

Vraiment bizarre cette ressemblance avec un autre pseudo ayant sévi sur le forum il y a quelques semaines...

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Évitez d'écrire des choses que vous ne comprenez pas!

À un moment, laissez les webconseillers de Sosh me répondre, car même avec le blocage, de tous les services possibles, ce montant peut être utilisé pour d'autres boutiques en lignes ou autre, et là, aucunoyen de bloquer quoique ce soit:

Screenshot_2025-08-04-07-42-27-324_com.sec.android.app.sbrowser-edit.jpg

 cdlt