le 04-10-2019 17:11 - dernière modification le 08-10-2019 18:51 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox. Mon nouvel opérateur a fait les démarches pour la portabilité des 2 numéros. Je n'ai reçu d'accusé de réception de Sosh que de la résiliation du mobile.
Je n'ai reçu aucune information de Sosh concernant mon numéro fixe, alors que mon nouvel opérateur l'a activée (ADSL 24 septembre). Ma livebox est toujours opérationnelle (Fibre) et quand je me connecte à dans mon espace client le contrat correspondant est dit momentanément indisponible.
Je ne trouve pas le moyen de contacter un téléconseiller !!! ...
Merci de bien vouloir m'aider à démêler ce truc là
le 04-10-2019 17:57
eh oui ils appellent ça du low cost ! j'ai le meme problème. je ne peux rattacher le contrat de la box sur l'espace client car il faut renseigner le n° client qui doit être sur le contrat ; rien du tout sur mon contrat. et sur la facture idem je ne peux la lire sur l'espace client... puisque impossible de le créer. on tourne en rond !
le 04-10-2019 18:20
Bonjour @FAFA251
Pour visualiser les factures et de facto avoir le numéro de la boite, il faut se connecter à l'espace client de la boite avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 08-10-2019 18:53
Bonjour
nous avons déplacé ce post dans la bonne rubrique car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 08-10-2019 19:06
Bonjour @Reste,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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