le 12-07-2018 19:34 - dernière modification le 13-07-2018 11:07 par _Modérateur_
Bonjour
Je suis pas contente du tout. Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit ni pris en option quoi ce soit, et je reçois une facture hors forfait !!
Je ne comprends pas du tout. Est-ce des a********** ?? Et comme par hasard ils n'ont pas de service client..
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 12-07-2018 19:39
Bonjour @Caroline.02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2018 19:39
Bonjour @Caroline.02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h