Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

"livebox vers services spéciaux"

bonjours à tous,

 

voilàs j'ai un soucis plutôt grave a mon sens, donc voilàs depuis que je suis chez sosh (7 mois environ) j'ai bloquer les appels vers les numértos spéciaux sur ma ligne fixe et aujourd'hui en regardant ma facture je m'apperçois que j'ai un dépassement de 0.11€ du au fait que j'ai appelé ce numero 08 10 01 20 34, ors je n'ais jamais appelé ce numéro.

 

donc comment c'est possible qu'un numéro que je n'est pas composé puisse avoir appelé a ma place ? et commment réglé ce problème avec sosh pour que cela ne se reproduise plus ?

 

merci d'avance pour vôtre aide.

0 réponse0