Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

"promo" sur une offre inférieur = hors forfait

Bonjour

Sosh ayant migré nos offres sur sa sois disant promo j'ai sans changé mon usage 182.36 euros de hors forfait.

Aucune alerte en cours de mois, aucune pré étude, je trouve celà léger, comment étre facturé sur mon ancienne offre au tarif en vigeur ?

De plus impossble d'avoir une réponse au chat

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Il suffit de migrer son offre sur le forfait 24,99€ sur l'espace clients.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"

 

Effectivement, plusieurs clients se sont aperçus que cette promo ne correspondait pas à leurs besoins et ont pu demander à rester sur le forfait 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés