Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture prorata

Bonjour
 
J'ai récemment souscrit à un forfait Sosh.
J'avais auparavant une offre Open Zen (mobile et internet Livebox) chez Orange.
 
En changeant de forfait, l'opératrice m'a indiqué que la dernière facture Orange serait effectuée au prorata.
Mais j'ai reçu ce matin un sms m'indiquant que la somme habituelle Orange (de 52,99 €) serait quand même prélevée prochainement.
Il ne s'agit pas d'une facture au prorata...
 
Ayant déjà des problèmes dans le passé au sujet d'une facture avec Orange, comment régler cette facture au prorata?
 
Je ne peux plus contacter un conseiller orange via mon téléphone, la messagerie automatique ne cesse de m'orienter vers le site Sosh et le forum...
 
Merci de votre compréhension,
 
0 réponse0