Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture

Bonjour,

Le réseau SOSH a été en panne pendant plus de 10 jours dans le secteur où je réside.

Je me suis donc servie de mon portable pour partager ma connexion et avoir le wifi sur mon ordi.

Je précise que pour mon portable je suis chez sfr.

Une interlocutrice de chez sosh m'a conseillé de faire une réclamation pour me faire rembourser le surplus de facture engendrée par le partage de connexion,

Quelqu'un  peut il me dire comment je dois procéder.

merci et bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @Fanny95 

 

En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Fanny95 

 

En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien  ! 

En faite j'ai un problème avec ma dernière facture je sais pas pourquoi vous m'avez facturé 28 euros de plus car j ai fais des appels en europe alors que mon contrat est de 12euros99 compris des appels illimités dans toute l'europ. 

Merci 

Bonjour @Hassan3 

 

Je suppose qu'il est question d'un forfait mobile.

Tout dépend si vous avez passé les appels depuis la France vers la Zone Europe ou depuis la Zone Europe.

Si vous avez le forfait 24,99 € avec une promotion, vous pouvez appeler uniquement les fixes de la Zone Europe, sinon vous serez facturés en hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

j'ai remarqué sur ma facture de mai ,Juin ert maintenant Juillet ;

qu'on ma facturé ;

3€ pour 1 achat multimédia,pour mai ,

12€ pour,4 achat multimédia,pour Juin,

puis 3€ pour 1 achat multimédia.

 

Alors que je n'utilise pas cela .

Quel est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement.

 

Merci bien


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Fanny95 

 

En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Super les echat avec les conseillers de sosh. Vous passez plus d'une heure à envoyer vos doléances et à la fin le conseiller vous propose de faire une réclamation à un autre service avec une réponse sous 72h. Après 2 echat sur un problème de facturation à tort pour un déplacement de technicien, je n'ai toujours pas de solution. En revanche je dois payer la facture car les conseillers ne peuvent pas mettre en attente la facturation. Service client au top !!

merci labougeotte j'ai obtenu un dédommagement et tout c'est très bien passé.

bonne journée

Bonjour. 

Je ne suis plus client SOSH depuis fin mai et voila que je viens de recevoir une facture de plus de 4€ et que j'ai un avoir de plus de 2€. A la réception de la présenseje  demande des explications et un remboursement de mon dû dans les plus brefs délais. Sans quoi je dénoncerai cette attitude inaceptable à QC dont je suis mebre.ke 

 

Dans l'attente je reste à votre disposition.

 

Eric Coste

12 le coudert du mariou

43 260 St Julien Chapteuil.

Bonjour @coste4 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles. 

 

Avez-vous contacté un conseiller par chat  ?

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

ça ne marche pas du tout "aide et contact" ! on ne parvient jamais à ouvrir le chat !