Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation pour facturation d'un technicien et plus de deux mois sans internet

bonjour 

je me permet de vous écrire afin de demander l'adresse postale pour les réclamations.

 

en effet suite à une erreur de commande, plus de ligne telephonique ni internet pendant plus de deux mois. 

le technicien à finallement réussi à mettre en service la ligne après beaucoup de caffouillage de la part de sosh, aussi il est hors de question que je paie la facture du technicien et je vous demande des dommages et interets pour le prejudice encourue pendant les deux mois d'été ( haute saison pour ma profession ) 

merci de me contacter et me répondre rapidement 

 

1 réponse1

Bonjour @camille631,


afin de pouvoir faire votre réclamation, voici le lien


Il vous suffit de renter réclamation dans le moteur de recherche et vous laissez guider.


Je vous souhaite une bonne joirnée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !