Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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résiliation abonnement multimédia

Bonjour,

suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouvée avec un abonnement VEEDZ avec ponction de 3€ la semaine sur mon compte. Je n'ai pas trouvé comment résilier cet abonnement sur le site sosh. J'aurais souhaité parler à un opérateur pour simplifier ma démarche, je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire. Dans un 1er temps j'ai désactivé la fonction sms+ et abonnements multimédias. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier complètement cet abonnement.

zélène 76

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

bonjour @stephrem 

Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.

cordialement

zélène76

 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @zélène76 

 

en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé. 

pour contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 


cordialement

zélène76

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @zélène76 

 

en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé. 

pour contacter le tchat 

 

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bonjour @stephrem 

Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.

cordialement

zélène76

 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @zélène76 

 

en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé. 

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zélène76

Bonjour @zélène76 

 

Résilier cet abonnement depuis votre espace client  suivi conso, et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je viens de faire une demande achat vous pouvez me supprimer merci

Bonjour @Kim1995

 

C'est a dire une demande d'achat de quoi ?? 



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Bonjour,

ma fille a fait comme vous, sans même s'en apercevoir. C'est moi qui est reçu un SMS disant qu'un abonnement multimédia venait d'être souscrit sur sa ligne (3€/semaine). J'ai fait comme vous, j'ai désactivé les achats multimédias et SMS+. Mais je voulais savoir si vous aviez été quand même facturé pour la 1ère semaine ?

et comment demander le remboursement si c'est le cas ?

Merci de votre aide.

Nathalie

Bonjour @Nathaliea 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



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Je suis dans le même cas que vous

Bonjour déjà !

@Jerome1983 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre.

Les messages privés seront supprimés.