annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

règlement a été rejeté par votre banque.

maludenbas
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un courriel ce matin qui dit que mon paiement a été rejeté par ma banque, mais ma banque dit que le paiement a été accepté.

 

Le courriel pourrait être 'phising' car il est adressé a "idXXXXXXX@paymium.com" et NON de mon adresse courriel. Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce genre de courriel?

 

Merci d'avance (excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle !)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

larron
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ce matin je suis dans le meme cas que vous . Je viens de recevoir un email d'orange m'informant que le reglement de ma facture à été rejeté par ma banque .

Je viens de consulter mon compte banquaire , la facture a bien été prélevée .....

 

Comme pour vous il est adressé a " id XXXXXX@paymium "

 

A qui s'adresser ? Je pense que c'est une escroquerie  ? Merci de nous éclairer .... Bonne journée .

maludenbas
Apprenti sosheur

Comment puis-je contacter SOSH à ce sujet? J'ai payé, je ne veux pas être débranché!

 

Je n'arrive pas à trouver un moyen de 'chat' avec quelqu'un. 

larron
Sosheur occasionnel

Bonjour, comme vous j'essaie en vain de contacter un co,seiller via le chat , impossible de trouver . C'est un vrai labyrinthe . Ce matin Orange m'annonce une nouvelle que ma facture de mai est impayée , alors que le montant à été débité le 22 mai dernier . Qui peut nous donner une solution? Merci ...

Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.