le 10-06-2018 08:01
Bonjour,
J'ai reçu un courriel ce matin qui dit que mon paiement a été rejeté par ma banque, mais ma banque dit que le paiement a été accepté.
Le courriel pourrait être 'phising' car il est adressé a "idXXXXXXX@paymium.com" et NON de mon adresse courriel. Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce genre de courriel?
Merci d'avance (excusez mon français, ce n'est pas ma langue maternelle !)
12-06-2018 10:47 - modifié 12-06-2018 10:49
Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.
le 10-06-2018 08:55
Bonjour,
Ce matin je suis dans le meme cas que vous . Je viens de recevoir un email d'orange m'informant que le reglement de ma facture à été rejeté par ma banque .
Je viens de consulter mon compte banquaire , la facture a bien été prélevée .....
Comme pour vous il est adressé a " id XXXXXX@paymium "
A qui s'adresser ? Je pense que c'est une escroquerie ? Merci de nous éclairer .... Bonne journée .
11-06-2018 10:57 - modifié 11-06-2018 10:59
Comment puis-je contacter SOSH à ce sujet? J'ai payé, je ne veux pas être débranché!
Je n'arrive pas à trouver un moyen de 'chat' avec quelqu'un.
le 11-06-2018 11:09
Bonjour, comme vous j'essaie en vain de contacter un co,seiller via le chat , impossible de trouver . C'est un vrai labyrinthe . Ce matin Orange m'annonce une nouvelle que ma facture de mai est impayée , alors que le montant à été débité le 22 mai dernier . Qui peut nous donner une solution? Merci ...
12-06-2018 10:47 - modifié 12-06-2018 10:49
Enfin, j'ai trouvé comment 'chat'. On m'a dit d'attendre 72 heures, SOSH enquêterait.