le 22-05-2021 11:39
Bonjour, ma ligne mobile est résilliée pour faute de paiement depuis janvier (4 mois ) car je ne sais comment la régler "facture considérée comme payée,sans relance de ma part". J'aimerai bien récupérer cette ligne et mon numéro. Que dois-je faire? Comment relancer au niveau de ma facture?
le 22-05-2021 11:41
Bonjour,
Si elle est vraiment résiliée et pas suspendue, c'est définitif. Le numéro est perdu, tu dois alors resouscrire à une nouvelle ligne de zéro.
le 22-05-2021 12:04
C'est clair, net et préci. Merci d'être intervenu si rapidement, j'ai maréponse.
le 22-05-2021 11:41
Bonjour,
Si elle est vraiment résiliée et pas suspendue, c'est définitif. Le numéro est perdu, tu dois alors resouscrire à une nouvelle ligne de zéro.
le 22-05-2021 12:04
C'est clair, net et préci. Merci d'être intervenu si rapidement, j'ai maréponse.