Exemple : Activer ma carte SIM
Madame, Monsieur,
J'ai souscris il y a peu à 2 offres à 4,99€.
J'ai reçu un mail comme quoi il fallait payer 38€ je ne comprend pas.
Merci de régler ça au plus vite.
| ||||||||||||
|
Bonjour @bezetphil
les 38€ sont demandés en dépôt de garantie lorsque l’on choisi un autre moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire.
Bonjour @bezetphil
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @bezetphil
les 38€ sont demandés en dépôt de garantie lorsque l’on choisi un autre moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !