Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation 38€

Madame, Monsieur,

 

J'ai souscris il y a peu à 2 offres à 4,99€.

J'ai reçu un mail comme quoi il fallait payer 38€ je ne comprend pas.

Merci de régler ça au plus vite.

 

Bonjour,
 

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
 nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande) OU joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France ET compléter et signer le mandat SEPA (en pièce jointe) pour un paiement de vos factures par prélèvement SEPA

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 
 
   
   
   
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh

Solutions approuvées

Bonjour @bezetphil

 

les 38€ sont demandés en dépôt de garantie lorsque l’on choisi un autre moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @bezetphil

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @bezetphil

 

les 38€ sont demandés en dépôt de garantie lorsque l’on choisi un autre moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter