Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation, comment rentrer en contact avec sosh ?

Bonjour,

J'ai une réclamtion sur une facture (appel facturé alors que je ne l'ai pas passé). Il est impossible de poser une question sur internet, le tchat n'est pas disponible. Comment faire ?

Merci

3 réponses3

Bonjour @Muriel8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Muriel8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que votre demande, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844623

Bonne journée
Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Muriel8 ,

Nous avons bien réceptionné votre message privé mais sans les informations demandées par @Alexandra_R. Le chemin indiqué par @stephrem85 est la solution la plus rapide une fois la connexion établie. Rendez-vous sur un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile.

Concernant un dédommagement et pour le traitement rapide de votre demande je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller eChat réclamation depuis votre espace client dans la rubrique factures en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur. Le conseiller eChat pourra vous apporter une réponse directement.

Si tout est clair pour vous, accès eChat compris, merci de valider la réponse qui vous a permis de faire la demande concernant votre réclamation.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg