réclamation dépannage et facture

jlazarre
Sosheur occasionnel

bonjour, je dépose une réclamation pour une facture que j'ai reçue de 100 euros suite à un dysfonctionnement, je n'ai pas eu internet et téléphone pendant 4 jours -du 02 au 05 juin 2020. Pas de remise, un technicien est venu et on m'a facturé le déplacement s'agissant que le fil de la fibre dans le grenir était tordu..les techniciens m'ont dit que cela pouvait venir d'une mauvaise installation. Pas de remise de Sosh. merci pour votre réponse, cordialement, jrlazarre

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jlazarre 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Pour réclamer,  contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

jlazarre
Sosheur occasionnel

ok merci pour votre réponse; cdlt, jrlazarre