Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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réclamation - facturation achat internet

bonjour,

 

il y a quelques jours, j'ai recu un sms m'indiquant que j'avais souscrit avec succès à top buz ou un truc du genre !

je n'ai JAMAIS souhaité ni fait quelconque manipulation pour cet achat. J'ai donc fait la désincription immédiatement.  Mais je viens de recevoir ma derniére facture avec 2.99 euros facturés !

Je demande le remboursement total de cet achat que je n'ai pas effectué.

 

En comptant sur votre diligence

1 réponse1

Bonjour @sg69

 

Si vous n'aviez pas désactivé la possibilité d'achat multimédia dans votre espace client, Sosh, ne vous rembourseras pas. Il faut vous retourner contre l'éditeur de ce service.

 

Néanmoins vous pouvez essayer de contester votre facture via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56