annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation facture Orange VS Sosh

LEN
Sosheur junior

Bonjour,

 

Client Sosh mobile depuis quelques années, j'ai souscris à l'offre Mobile + Fibre en juillet dernier. En octobre, j'ai demandé la portabilité de mon fixe afin de bénéficier d'une offre Fibre plus intéressante et me suis rétracté la semaine suivante en réalisant que j'avais fait une erreur.

 

Le problème est que lors du rétablissement de mon accès Fibre, j'ai été basculé sur une offre Orange LiveBox Play Fible beaucoup plus chère alors que je souhaitais revenir à une offre Fibre Sosh et ce, malgré les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec les conseillers via le chat et par téléphone.

 

J'ai à présent une offre Fibre Sosh depuis novembre mais on me réclame une facture de 59€19 liée à ce contrat Orange Orange LiveBox Play Fible que je n'avais as demandé pour la période d'octobre. 

 

Afin de régulariser cette situation, serait-il possible d'établir une nouvelle facture pour octobre, basée sur le forfait Fibre Sosh (à 34€99) svp ?

 

En vous remerciant d'avance,

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LEN ,


Si votre réclamation porte sur une facture Orange, il faut les contacter en leur précisant que ce compte est résilié.

Si c'est une facture Sosh, il faudra déposer une réclamation depuis https://assistance.sosh.fr/et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.


Je reste à votre disposition si besoin.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Il faudrait voir avec Orange.

Cordialement


Jim56

LEN
Sosheur junior
Bonjour Jim56,

C’est bien là le problème : j’ai complété un formulaire de réclamation via mon compte Orange et ils m’ont répondu qu’il fallait voir ça avec Sosh. Étant donné qu’il n’y a pas de formulaire de réclamation chez Sosh, j’ai échangé via le chat... mais leurs conseillers me renvoient chez Orange !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LEN ,


Si votre réclamation porte sur une facture Orange, il faut les contacter en leur précisant que ce compte est résilié.

Si c'est une facture Sosh, il faudra déposer une réclamation depuis https://assistance.sosh.fr/et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.


Je reste à votre disposition si besoin.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LEN
Sosheur junior
Je vais essayer une nouvelle fois, merci quand même