le 21-11-2018 18:11
Bonjour,
Client Sosh mobile depuis quelques années, j'ai souscris à l'offre Mobile + Fibre en juillet dernier. En octobre, j'ai demandé la portabilité de mon fixe afin de bénéficier d'une offre Fibre plus intéressante et me suis rétracté la semaine suivante en réalisant que j'avais fait une erreur.
Le problème est que lors du rétablissement de mon accès Fibre, j'ai été basculé sur une offre Orange LiveBox Play Fible beaucoup plus chère alors que je souhaitais revenir à une offre Fibre Sosh et ce, malgré les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec les conseillers via le chat et par téléphone.
J'ai à présent une offre Fibre Sosh depuis novembre mais on me réclame une facture de 59€19 liée à ce contrat Orange Orange LiveBox Play Fible que je n'avais as demandé pour la période d'octobre.
Afin de régulariser cette situation, serait-il possible d'établir une nouvelle facture pour octobre, basée sur le forfait Fibre Sosh (à 34€99) svp ?
En vous remerciant d'avance,
le 28-11-2018 16:13
Bonjour @LEN ,
Si votre réclamation porte sur une facture Orange, il faut les contacter en leur précisant que ce compte est résilié.
Si c'est une facture Sosh, il faudra déposer une réclamation depuis https://assistance.sosh.fr/et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 19:40
Cordialement
Jim56
le 25-11-2018 09:48
le 28-11-2018 16:13
Bonjour @LEN ,
Si votre réclamation porte sur une facture Orange, il faut les contacter en leur précisant que ce compte est résilié.
Si c'est une facture Sosh, il faudra déposer une réclamation depuis https://assistance.sosh.fr/et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 16:56