Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation facture

Je suis partie à l'étranger sanc activer le roaming, mais en arrivant à l'aéroport, j'ai reçu ce message :"Vos connexions internet atteingnent un palier de 40euros. Vos usages seront bloqués à 50 euros."

3 réponses3

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je suis actuellement aux USA depuis 2 jours et aujourd’hui, soudainement j’ai reçu les mêmes messages que vous : un a 40€ De hors forfait puis un second quelques minutes plus tard pour le bloquage à 50€. J’ai pourtant désactivé l’option données à l’étranger sur mon téléphone et était connecté à un réseau wifi pendant que j’ai reçu ces messages. 

 

C’est à n’y rien comprendre. 

 

Avez-vous une réponse satisfaisante de la part de Sosh? 

Comment les avez-vous contracté? 

 

Merci d’avance. 

Bonjour @Damaurore

 

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter