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réclamation non satisfaite alors qu'une promesse a été faite

Albert53
Sosheur occasionnel

1. Dans un premier entretien avec Sosh, au sujet d’une réclamation concernant 40 euros de supplément de forfait pour soit disant une utilisation de données à l'étranger, la personne que j’ai eu m’a indiqué que j’allais avoir satisfaction et que la réponse viendrait sous 48 heures. Pas de réponse au bout de 48 h, 

 

2. Je relance une seconde fois Sosh et j’obtiens 20 euros de dédommagement comme geste commercial. J’ai accepté cette offre.

 

3. Peu après ce chat, je reçois un SMS de Sosh me disant que la régularisation comprendrait 20 minutes de téléphone supplémentaire.

 

4. Je ne suis pas content car je ne veux pas de ces 20 minutes mais des 20 euros promis par la personne de chez Sosh. Comment faire pour revenir à l’arrangement initial de ces 20 euros sans les 20 minutes supplémentaires ?

 

Un troisème chat ?

 

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