Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation suite interruption de services

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver un interlocuteur pour prendre en charge ma demande.

 

Le 12 juillet, je n'ai plus eu d'accés à internet. J'ai pensé sur le moment à des travaux. Le lendemain toujours rien. Je suis allée à la mairie de mon village et via mon compte j'ai testé la ligne et j'ai reçu un message m'indiquant qu'un technicien interviendrait sur ma ligne.

J'ai reçu un sms le 27 juillet m'indiquant que les services étaient à nouveau disponibles.

Je suis restée 15 jours sans pouvoir utiliser ma ligne, ni internet.

Je viens de recevoir la facture du mois de juillet. Je souhaite obtenir un geste commercial pour le désagrément subi et pour l'interruption de services pendant 15 jours.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @chenoa19

 

contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @chenoa19

 

contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous remercie de votre réponse, mais je n'arrive pas à accéder au Chat (bloqueur désactivé). Je trouve que l'on perd un temps fou dans les méandres du Forum !

J'ai essayé via CHROME et cela a fonctionné. Merci :Content:

Super :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!