Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation suite réception tardive de la box et pourtant facturée

bonjour je vous ecris ce mail pour vous exprimer mon insatisfaction concernant la réception de ma box internet.

En effet j'ai fait une commande le mardi 20 aout à 17H25 pour une boite sosh haut débit en adsl.

Le délai de livraison prévue était d'environ une semaine. Cependant, je reçois cette même box le jeudi 22 aout dans l'après midi. N'étant pas présent à cette date je reçois un sms m'indiquant que le colis vous a été retourné.

Le vendredi 23 aout, je contacte un conseiller en ligne pour lui demander de le renvoyer non pas à mon adresse à Aulnay mais dans un point relais à Montreuil, ines prêt à porter.

Le lundi 26 aout je recontacte un conseiller pour me confirmer que ma demande a bien été prise en compte et ce dernier me confirme que oui et que je serai livré le jeudi 29 aout au point relais demandé.

Le jeudi 29 aout n'ayant toujours rien reçu, je recontacte encore un conseiller par chat qui me dit que la commande a pris quelques jours de retard mais que je serais bien livré. Il me confirme aussi que je serai remboursé du prorata de la non utilisation des services et qu'un geste commercial me sera également fait dès lors que je recevrai ma box.

Après encore un cafouillage dans vos services ma box est enfin arrivée le mardi 10 septembre non pas au point relais initialement demandé mais au bureau de poste d'Aulnay Sous Bois.

j'ai en format pdf les retranscriptions des chats que j'ai eu avec vos conseillers qui prouvent bien le problème qui m'est arrivé et que je peux vous joindre si vous le souhaitez. Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la période pendant laquelle je n'ai pas pu profiter de vos services MAIS qui m'a pourtant été débité de la première facture et de faire un geste commercial pour tous les problèmes rencontrés durant ces 3 dernieres semaines. je constate également que les nouveaux clients ont pu bénéficier de l'offre à 14,99e pendant 1 an ce qui n'est pas mon cas.

Cordialement

0 réponse0