annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation sur facture solde suite à résiliation

tedscougv
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à la réception de la facture de solde de tout compte après résiliation sans changement d'opérateur, je conteste le montant de celle-ci. Alors que mon forfait était sans engagement et la résiliation est intervenue avant la fin de la première année, j'ai une facture de 19,99 € alors qu'elle devrait être de 9,99 €. Sans réponse de votre part (service client), je vais fare opposition sur ce dernier prélèvement. Cordialement.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @tedscougv 

 

Les abonnements sont facturés d'avance.  Verifier les périodes d'abonnements. 

Faire opposition n'est pas une bonne idée. 

 

Les réclamations se font en contactant un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour la galère sur le site pour essayer de déposer une réclamation et/ou avoir un conseiller ! C'est un véritable parcours du combattant comme beaucoup de sites d'ailleurs. C'est comme s'ils se dérobaient à leur responsabilité par un soi-disant service client que je qualifierai de nul.

@tedscougv 

 

Je viens de tester : 10 secondes pour se connecter au echat et être informé que je suis en 5ème position.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, pourriez-vous me détailler comment vos y êtes arrivé, svp ? Malgré le fait que j'ai comme demandé désactivé mon bloqueur de pub, le bouton eChat n'apparaît guère.

Merci d'avance.

@tedscougv 

 

Il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Il me semble que je l'ai fait à de multiples reprise, mais je vais réessayer selon vos conseils. Je vous tiendrai au courant. encore merci pour votre aide. bonne soirée.