Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation sur hors forfait en arrivant en turquie

En arrivant en turquie le 30/06 à 17h, en retirant le mode avion à l'aéroport  j'ai été alerté par un problème de dépassement de 40€, puis de 50€ ???

Aujourd'hui j'ai un hors forfait de 53,92€ dont 50€ sont inexpliqués car datés du 30/06 et sans manipulation de mon iphone ??

Cordialement

 


Solutions approuvées

Je n'avais pas crée de fraffic sur internet....... mais l'Iphone a lancé des mises à jour qui m'ont coûtées du hors forfait  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Cela est sûrement lié au fait que les données mobiles et l'itinérance de données n'étaient pas désactivées.
Les messages privés seront supprimés.

Je n'avais pas crée de fraffic sur internet....... mais l'Iphone a lancé des mises à jour qui m'ont coûtées du hors forfait  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour