réclamation sur une facture

sinamir
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il y a une erreur dans ma facture du 16/03/2020. Les remises fibre et nouveau client n'ont pas été soustraits convenablement.

En effet, ma souscription date du 25/03/2019 et le technicien est passé le 09/04/2019, donc la fibre était opérationnelle à partir du 09/04/2019 et non pas du 25/03/2019. 

Mais dans la dernière facture daté du 16/03/2020 de la période du 12 mars au 11 avril, il y a marqué: remises fibre et remises nouveau client du 12 mars au 25 mars, au lieu de: 12 mars au 09 avril ou 08 avril.

merci

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjiur @sinamir 

 

Les réclamations se font par echat, mais il faut être patient.

 

...En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement ...

 

Les messages privés seront supprimés.