Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite a ma facuture non comprise du 30 avril 2019 d'un montant de 201,98 euros.
Je viens vers vous pour avoir plus d'information a ce sujet .
Merci de m'en informer d'avantage.
Cordialment
KECIR Ouali
Bonjour @ceci
pour avoir des infos sur votre facture il faut la consulter en détail sur votre espace client.
bonjour,
ayant une surprise à la récéption de la facture j'ai appler le 3976 une collégue à récéptionner mon appel est à mis une note sur mon dossier.
J'attire votre attention sur le fait que toutes les conversations que j'ai eu avec vos services en auncun cas ont m'a informer de la surfacturation d'un montant de 149 euros que j'ai rééptionner. Hors lors de la vente de mon forfait ont ne m'en à jamais informer de la surfacturation.
Et pour finir un montant de 52,98 euros pour l'abonnement internet hors quel devais etre à 24,99
Merci de prendre mon anomalie en considération.
Cordialment
KECIR Ouali
Bonjour @Pointurier
Attention sosh ne résilie le nouveau fai que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe.
Sfr ne joue pas toujours le jeu et continu à facturer.
Vérifiez donc que vous avez bien fait une portabilité et appelez sfr pour voir si ils ont bien fait la résiliation.
Avez vous fait une portabilité de votre fixe ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !