Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Bonjour, 

 

Suite a ma facuture non comprise du 30 avril 2019 d'un montant de 201,98 euros.

Je viens vers vous pour avoir plus d'information a ce sujet . 

Merci de m'en informer d'avantage.

 

 

Cordialment 

KECIR Ouali 

 


Solutions approuvées
Bonjour @ceci

Une facture émise ne peut pas être rectifiée.
Si" l'erreur" est validée par le conseiller, cela sera régularisé sur la prochaine facture.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 réponses43

Bonjour @ceci 

 

pour avoir des infos sur votre facture il faut la consulter en détail sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

 

ayant une surprise à la récéption de la facture j'ai appler le 3976 une collégue à récéptionner mon appel est à mis une note sur mon dossier.

 

J'attire votre attention sur le fait que toutes les conversations que j'ai eu avec vos services en auncun cas ont m'a informer de la surfacturation d'un montant de 149 euros que j'ai rééptionner. Hors lors de la vente de mon forfait ont ne m'en à jamais informer de la surfacturation.

 

Et pour finir un montant de 52,98 euros pour l'abonnement internet hors quel devais etre à 24,99

 

Merci de prendre mon anomalie en considération.

 

Cordialment 

KECIR Ouali 

Bonjour

pour avoir des infos sur votre facture il faut la consulter en détail sur votre espace client


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour suite à votre erreur sur ma facture vous pouvez rectifier ma facture et me la renvoyer s’il vous plaît
Par mail
Bonjour @ceci

Une facture émise ne peut pas être rectifiée.
Si" l'erreur" est validée par le conseiller, cela sera régularisé sur la prochaine facture.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, jai souscrit une offre le mois dernier, jusque la tout va bien, tout fonctionne mais je n'ai pas de nouvelle de ma résiliation et du renvoi de matériel de mon ancien abonnement chez SFR. Que dois je faire ? Merci

Bonjour @Pointurier

 

Attention sosh ne résilie le nouveau fai que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe.

Sfr ne joue pas toujours le jeu et continu à facturer.

Vérifiez donc que vous avez bien fait une portabilité et appelez sfr pour voir si ils ont bien fait la résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sosh m'a bien précisé qu'ils allaient s'occuper de la résiliation.
Et SFR m'ont dit de voir avec Sosh si ils avaient fait le nécessaire...

@Pointurier

 

Avez vous fait une portabilité de votre fixe ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter