Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Highlighted
C'est à dire ? Je comprend pas ce que c'est désolé
Highlighted

@Pointurier

Avez vous demandé à conservé votre numéro de ligne fixe ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour
Je vous ai jamais demandé de résilier ma box j’ai juste résilier l’option appelle portable illimité 5€
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi vous m’envoyer la facture au début du mois le mois il est même pas commencé vous envoyer une facture est-ce normal
Highlighted

Bonjour @ceci 

 

chez tous les opérateurs on règle le mois d’abonnement en avance. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Non, ils ont proposé de le changer, j'ai dis oui car de toute façon je n'ai pas de téléphone fixe
Highlighted
Vous pouvez faire des prélèvements à la fin du mois ça m’arrangerait Merci
Cordialement
Highlighted

@Pointurier

 

Si vous n'avez pas fait de portabilité de votre ligne fixe sosh ne peut pas la résilier pour vous.

Il faut contacter sfr pour résilier vous même votre contrat sfr. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@ceci

 

Vous pouvez changer la date de prélèvement depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Non je suis désolée On paye la facture à la fin du mois avec le hors forfait et tout ce qui s’en suit c’est comme ça qu’ils ajustent les factures les autres opérateurs
Highlighted

@ceci 

 

Non pas du tout. 

 

Tout les opérateurs facturent le mois d’abonnement en avance et ajoute le hors forfait du mois passé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter