Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

bonjour

 

suite à une nouvelle panne (les pannes se produisent deux à trois fois par an et rendent ma ligne inutilisable pendant plusieurs semaines tant le sav est inopérant) j'ai résilié mes contrats sosh et orange, je ne veux plus

entendre parler de ligne fixe, l'opérateur ne maintient pas les lignes, les interventions sse font dans la douleur et trainent...

une intervention a eu lieu fin avril/début mai et ma ligne a été rétablie après trois semaines de panne, par un technicien qui a effectué une réparation quelque part sur la ligne (et j'ai bataillé 3 semaines pour avoir cette intervention)

 

Or Sosh me facture cette intervention sur ma dernière facture !

 

je demande donc le remboursement de cette facturation indue.

 

j'ai déjà essayé de demander ce remboursement mais vu la complexité et le manque d'ergonomie de sosh je n'ai pas de réponse.

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @apogarte 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

non, personne ne s'est soucié de mon cas, le dernier contact avec le tchat a été infructueux. Merci de me poser la question, mais je suis complètement désabusé...