Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

réclamation

Bonjour, 

 

Suite a ma facuture non comprise du 30 avril 2019 d'un montant de 201,98 euros.

Je viens vers vous pour avoir plus d'information a ce sujet . 

Merci de m'en informer d'avantage.

 

 

Cordialment 

KECIR Ouali 

 

43 réponses43

Bonjour @ADM85 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Qu'est ce qui vous a été facturé ?

 

comment ça les services étaient indisponibles?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @ADM85 ,

 

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony


Nom: ******

Prénom: ******

Date de naissance :******

Adresse: *********

Mail: ********

Ligne: *********

 

Suite à une réception de facture Sosh d'un montant de  76,34 €, je reviens vers vous  car le forfait de base est de 19,99€ et l'ensemble des services Sosh était indisponible   durant cette période.

Je vous remercie de votre retour.

 

Bien cordialement

 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

@ADM85

 

En message privé vos infos pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter