Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
suite à une nouvelle panne (les pannes se produisent deux à trois fois par an et rendent ma ligne inutilisable pendant plusieurs semaines tant le sav est inopérant) j'ai résilié mes contrats sosh et orange, je ne veux plus
entendre parler de ligne fixe, l'opérateur ne maintient pas les lignes, les interventions sse font dans la douleur et trainent...
une intervention a eu lieu fin avril/début mai et ma ligne a été rétablie après trois semaines de panne, par un technicien qui a effectué une réparation quelque part sur la ligne (et j'ai bataillé 3 semaines pour avoir cette intervention)
Or Sosh me facture cette intervention sur ma dernière facture !
je demande donc le remboursement de cette facturation indue.
j'ai déjà essayé de demander ce remboursement mais vu la complexité et le manque d'ergonomie de sosh je n'ai pas de réponse.
Bonjour @apogarte
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
non, personne ne s'est soucié de mon cas, le dernier contact avec le tchat a été infructueux. Merci de me poser la question, mais je suis complètement désabusé...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !