réclation pour erreur de facturation

maduly
Aspirant sosheur

à propos de la facture 186180**** du 20/08/20 - M******* D*************** n° téléphone : 0683******.

J'ai un forfait à 19,99 €.

J'ai constaté (et j'ai été débitée !) d'un"achat ou prestation ponctuel" "appel vers numéros spéciaux" d'une durée de 3 mn54s de 14€65 dont je n'ai aucun souvenir ni aucune trace sur mon agenda qui pourrait le justifier.

Est-il possible de connaitre l'heure de l'appel, le n° appelé et si possible... le nom de l'interlocuteur.

Ceci afin d'être vigilante la prochaine fois... si je reconnais cet interlocuteur.

Merci de votre réponse

Cordialement

 

[EDIT @maduly : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @maduly 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter