Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Sosh,
mon contrat est résilié depuis plusieurs mois, c'est un numéro professionnel. J'ai besoin de récupérer toutes les factures de ce contrat (janvier à aout 2017 precisement). Il m'est impossible de toutes les récupérer en passant par votre procédure.
Si quelqu'un peux me venir en aide j'en serai ravi.
Bonjour @betgue
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
désolé mais votre proposition ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé X fois cela............
Je souhaite parler en direct a un conseiller car le problème est particulier.
En espérant vivement que cela soit rapide.
Faites ceci
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
mon contrat est résilié donc je ne peux accéder à toutes les étapes de votre démarche !!!!!!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !