Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[réglé] Forfait mms illimités qui ne sont pas illimités ?

Bonjour,

 

J'ai un forfait à 9.99 euros avec les mms illimités. Pour envoyer ou recevoir les mms, j'active l'option "données mobiles" Or très vite on me fait payer quelques euros de plus car j'ai soit disant dépasser mon forfait internet de 50 mo.

Je ne vais sur internet avec mon télèphone et j'ai un galaxy III.

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ...

 

Merci.

5 réponses5
Bonjour @gentijojo
Des que vous activez les donnés mobiles,votre mobile vous consomme de l'internet pour faire ses mises à jour.
Solution :
Depuis votre espace client, souscrivez a l'option de blocage gratuite de blocage internet.
Ainsi quand vos 50MO seront consommés, vous pourrez continuer a laisser les données mobiles activées et envoyer des mms en illimités sans risque de hors-forfait.

Bonjour,

 

Je ne trouve pas cette option : faut-il aller dans offre et options, suivi conso, factures ou équipement ?

J'aurai tendence à choisir offre et options, mais une fois sur la page, je ne trouve pas le blocage internet indiqué.

 

Merci.

@gentijojo
Offre et options puis il faut chercher un peu :option blocage internet

Il était bien cachée...

 

merci pour votre aide.

@gentijojo
Bonne journée.