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réglement commande mobile : paiement refusé

fran.masson
Sosheur

Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 29/03 avec paiement en 12 fois (1 paiement CB + 11 prel)

Le paiement CB (carte virtuelle) n'ayant toujours pas été encaissé, je me suis rendu compte sur le site de ma banque que la première autorisation avait bien été accepté mais les suivantes ont été refusées :

29/03/2018 22:08:14 Obtention d'un numéro virtuel 21,62 EUR
29/03/2018 22:08:54 Autorisation acceptée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
05/04/2018 12:46:28 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
07/04/2018 12:15:57 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
14/04/2018 12:16:46 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR

 

Du coup, je n'ai toujours pas reçu l'échéancier pour les 11 paiements suivants en prélévement automatique (RIB)

 

j'ai contacté ma banque mais je n'ai pas encore eu de retour

 

François

15 réponses15

fran.masson
Sosheur

J'ai eu le retour de ma banque, l'autorisation refusée 

au moment du paiement est dû au dépassement du délai bancaire de 7 jours entre la première autorisation (29/03) et la présentation pour paiement (5/04).

 

Comment dois-je procéder pour régulariser ma situation ?

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @fran.masson 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krim1
Sosheur

Bonjour j ai le même soucis que vous aujourd'hui pour l achat de la carte Sim 10 euros ka banque a accepté mais lorsque qu il ont voulu prélever. 7 jours étaient passé 

Pouvez vous me dire comment cela c est passé pour vous merci d avance 

 

On peut me répondre sinon chez sosh svp

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Krim1,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Je n arrive pas a vous envoyer un mp

Une page vierge s affiche 

Comment dois je procéder 

 

Bonjour @Krim1 

 

Je viens de tester : pas de soucis.

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Krim1,

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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