le 16-04-2018 10:18
Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 29/03 avec paiement en 12 fois (1 paiement CB + 11 prel)
Le paiement CB (carte virtuelle) n'ayant toujours pas été encaissé, je me suis rendu compte sur le site de ma banque que la première autorisation avait bien été accepté mais les suivantes ont été refusées :
29/03/2018 22:08:14 Obtention d'un numéro virtuel 21,62 EUR
29/03/2018 22:08:54 Autorisation acceptée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
05/04/2018 12:46:28 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
07/04/2018 12:15:57 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
14/04/2018 12:16:46 Autorisation refusée chez le commerçant BOUTIQUE SOSH 75 75505 PARIS CEDE 21,62 EUR
Du coup, je n'ai toujours pas reçu l'échéancier pour les 11 paiements suivants en prélévement automatique (RIB)
j'ai contacté ma banque mais je n'ai pas encore eu de retour
François
le 17-07-2021 12:30
Bonjour @Krim1,
Je vous ai fait un retour par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
19-07-2021 17:53 - modifié 19-07-2021 18:49
Bonjour @Krim1,
Afin de faire la demande de prise de paiement pour votre carte sim, vous pouvez en faire la demande via courrier à l'adresse :
Sosh
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
En y incluant un chèque de 10 € pour le règlement, votre numéro de client, votre numéro de mobile ainsi qu'une pièce d'identité.
Vous pouvez également faire votre demande en appelant le service client Sosh via le 3976.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
le 19-07-2021 19:11
J avais déjà expliqué mon cas au 3976
Il m ont dis qu il preleverais 10 € sur la prochaine facture c est à dire début août.
Je voulais savoir s il aura une trace dans mon dossier comme quoi j aurais payé les 10€ et que tous ca soit fini
le 19-07-2021 19:19
Merci de continuer en mp
le 31-08-2021 11:17
Bonjour @Krim1,
J'ai bien reçu votre message privé, c'est parfait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 14-09-2021 12:56
Bonjour @Krim1 ,
Je fais suite à nos échanges en message privés.
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait auprès du service comptable dédié en date du 9 Septembre 2021 et votre demande est toujours en cours.
Un délai de traitement étant nécessaire, je vous remercie par avance de votre patience, une fois encore.
Vous serez tenu informé sur votre mail de contact ainsi que votre mobile.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je reste à l'écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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