annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau satellitaire

simjean
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider?.... car impossible pour l'instant de contacter en ligne un conseiller...sinon à moins de changer d'opérateur???

Je viens de recevoir le montant de ma facture à payer et là surprise.... j'ai passé un appel de 3 minutes 14 secondes depuis la france vers un réseau satellitaire pour un montant de 22 euros 63... pas mal pour un forfait à 9,90 euros!!!!!!

Sur le site UFC que qhoisir....apparemment je devais recevoir un SMS préalablement quand je suis sur un réseau satellitaire.

Vos avis?

Merci

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

en introduction, il ne faut pas mélanger
- appel depuis la France vers un réseau satellitaire.
- appel depuis un réseau satellitaire (ce dont UFC que choisir évoque)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PlnCgnl
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je rencontre un problème similaire. 

J'ai constaté un hors forfait de 7,00€ pour un appel émis vers numéro satellitaire de 5s. 

Je ne sais pas de quoi il s'agit et le conseiller sosh via e-chat n'a pas su m'éclairer.. J'étais à Paris le jour de l'appel donc pas de problème de couverture GSM vraisemblablement..

Auriez-vous une explication ? Une façon de contacter SOSH autrement que par courrier postal adressé à Orange comme l'a conseillé mon interlocutrice chez SOSH.

Merci !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PlnCgnl 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?

Matthieu