le 27-04-2018 11:36
Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider?.... car impossible pour l'instant de contacter en ligne un conseiller...sinon à moins de changer d'opérateur???
Je viens de recevoir le montant de ma facture à payer et là surprise.... j'ai passé un appel de 3 minutes 14 secondes depuis la france vers un réseau satellitaire pour un montant de 22 euros 63... pas mal pour un forfait à 9,90 euros!!!!!!
Sur le site UFC que qhoisir....apparemment je devais recevoir un SMS préalablement quand je suis sur un réseau satellitaire.
Vos avis?
Merci
le 27-04-2018 16:14
le 04-06-2018 16:22
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
J'ai constaté un hors forfait de 7,00€ pour un appel émis vers numéro satellitaire de 5s.
Je ne sais pas de quoi il s'agit et le conseiller sosh via e-chat n'a pas su m'éclairer.. J'étais à Paris le jour de l'appel donc pas de problème de couverture GSM vraisemblablement..
Auriez-vous une explication ? Une façon de contacter SOSH autrement que par courrier postal adressé à Orange comme l'a conseillé mon interlocutrice chez SOSH.
Merci !
le 05-06-2018 16:35
Bonjour @PlnCgnl
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu