le 29-10-2021 07:20
Bonjour,
Toujouers aucun réseau mobile à mon adresse depuis lundi: ni ma femme ni moi ne pouvons utiliser nos protables pour téléphoner, envoyerdes sms depuis nos téléphones portables et ce depuis lundi matin (remise en service prévue pour le 31/10: que penser du réseau orange?
quel geste commercial de sosh pour ces pannes à répétition?
merci d'avance
le 02-11-2021 14:24
@eb2
Suite à la réception de vos coordonnées, une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2021 07:23
Bonjour,
Depuis lundi, ça donne selon vous des pannes "à répétition" ?
Aucun réseau n'est à l'abri des pannes, et Orange reste en moyenne nationale le meilleur, de loin.
le 30-10-2021 06:13
@chantoine a écrit :Bonjour,
Depuis lundi, ça donne selon vous des pannes "à répétition" ?
Aucun réseau n'est à l'abri des pannes, et Orange reste en moyenne nationale le meilleur, de loin.
Bonjour,
depuis lundi cette fois, mais c'est tous les ans ainsi, plusieurs fois dans l'année. Qu'orange soit le meilleur réseau national sûrement, mais certainement pas dans nos campagnes. Votre réflexion me parait complètement inutile et stérile...
Bonne journée
30-10-2021 06:33 - modifié 30-10-2021 06:35
Bonjour,
Inutile et stérile, rien que ça ?
J'ai pratiqué tous les opérateurs et connu des pannes de relais ou des pannes plus générales chez chacun.
Aucun n'est à l'abri et Orange n'est pas le pire, loin de là puisqu'il me semble réparer plus vite.
Le reste du temps c'est celui qui propose la meilleure qualité de service.
Maintenant, si vous venez sur le forum pour être brossé dans le sens du poil...
le 30-10-2021 11:16
Bonjour @eb2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2021 14:24
@eb2
Suite à la réception de vos coordonnées, une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
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le 03-11-2021 14:37