Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
j'essaie sans succès par le chat de faire comprendre à Sosh que j'ai résilié ma ligne en Juin 2022 pour partir à l'étranger, à savoir en Belgique mais aucun conseiller ne semble comprendre cela; comment faire? j'ai proposé d'envoyer mon nouveau contrat de location à Bruxelles mais à chaque fois j'ai des réponses sans consistance comme apprises par coeur... genre vous avez résilié au lieu de faire un déménagement... mais en allant à l'étranger on ne peux pas faire de déménagement... et l'échange reste stérile pendant 30mn... cela mets à rude épreuve sa patience! y a t-il moyen d'entrer en contact avec un vrai conseiller compétent ou d'envoyer un mail mais à quelle adresses?
par avance merci pour vos conseils
Bonjour @juliettebruxell,
Rassurez-vous, suite à votre demande de résiliation pour un déménagement à l'étranger, votre résiliation se fera sans les frais de 50€.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Olivier, le problème est que les 50€ ont déjà été prélevés, je peux vous envoyer mon justificatif de location en Belgique pour pouvoir me les faire rembourser svp? cordialement
Bonjour @juliettebruxell,
Effectivement, si vous souhaitez résilier votre offre pour cause de déménagement à l’étranger, vous pouvez être exonéré des frais de résiliation de 50€. cependant, vous devez pour cela apporter un justificatif de déménagement au moment de votre demande, afin d'être prise en compte.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le problème est que les 50€ ont déjà été prélevés, je peux vous envoyer mon justificatif de location en Belgique pour pouvoir me les faire rembourser svp? est il possible de me faire rembourser de cette manière? je vous envoi le justificatif par quel moyen?
Bonjour @juliettebruxell ,
Je vous invite à effectuer votre requête ici afin de discuter avec un conseiller par messagerie ou bien, à envoyer votre réclamation par voie postale à l'adresse indiquée sur vos anciennes factures.
Cordialement,
Alex
merci, je vais faire ma requête de la manière indiquée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !