Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation Sosh suite à départ à l'étranger mais facturation de 50€

Bonjour à tous,

 

j'essaie sans succès par le chat de faire comprendre à Sosh que j'ai résilié ma ligne en Juin 2022 pour partir à l'étranger, à savoir en Belgique mais aucun conseiller ne semble comprendre cela; comment faire? j'ai proposé d'envoyer mon nouveau contrat de location à Bruxelles mais à chaque fois j'ai des réponses  sans consistance comme apprises par coeur... genre vous avez résilié au lieu de faire un déménagement... mais en allant à l'étranger on ne peux pas faire de déménagement... et l'échange reste stérile pendant 30mn... cela mets à rude épreuve sa patience! y a t-il moyen d'entrer en contact avec un vrai conseiller compétent ou d'envoyer un mail mais à quelle adresses?

par avance merci pour vos conseils

15 réponses15

Bonjour @juliettebruxell 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @juliettebruxell


Je souhaite vous apporter mon aide, merci de me rejoindre en privé et de me confirmer votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone :


 J'attends votre retour,  

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Vanessa de votre attention, je vous ai envoyé un message privé; cordialement Juliette

Bonsoir @juliettebruxell ,

Nous allons rester en privé pour traiter votre demande.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Rizo, avez vous vu mon message svp? merci

Vanessa, je vous ai envoyé un message privé mais je ne vois pas de retour de votre part, cordialement

Bonjour @juliettebruxell 

Je relaie mes collègues pour vous accompagner. 

Quand vous avez demandé la résiliation en juillet dernier vous l'avez enregistré par quel canal ? Aviez-vous fourni un  document pour justifier de la résiliation sans frais et vous a-t-il été confirmé que votre résiliation se ferait sans frais ? 

Je ne retrouve dans votre dossier aucun élément le corroborant. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Maryline, en Juin et par le chat j'avais précisé que je déménageais à l'étranger mais je n'avais pas encore de contrat de location; on m'avait dit de résilier de la manière dont j'ai procédé en donnant la raison de départ à l'étranger et que je ne paierai pas les frais de 50€. maintenant j'ai un bail de location, est-il possible de régulariser svp si je vous le fourni; par avance merci.

Maryline, vois avez pu voir svp? je ne peux pas me connecter en journée, uniquement le soir; cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés