Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
j'essaie sans succès par le chat de faire comprendre à Sosh que j'ai résilié ma ligne en Juin 2022 pour partir à l'étranger, à savoir en Belgique mais aucun conseiller ne semble comprendre cela; comment faire? j'ai proposé d'envoyer mon nouveau contrat de location à Bruxelles mais à chaque fois j'ai des réponses sans consistance comme apprises par coeur... genre vous avez résilié au lieu de faire un déménagement... mais en allant à l'étranger on ne peux pas faire de déménagement... et l'échange reste stérile pendant 30mn... cela mets à rude épreuve sa patience! y a t-il moyen d'entrer en contact avec un vrai conseiller compétent ou d'envoyer un mail mais à quelle adresses?
par avance merci pour vos conseils
Bonjour @juliettebruxell
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @juliettebruxell,
Je souhaite vous apporter mon aide, merci de me rejoindre en privé et de me confirmer votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone :
J'attends votre retour,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Vanessa de votre attention, je vous ai envoyé un message privé; cordialement Juliette
Bonsoir @juliettebruxell ,
Nous allons rester en privé pour traiter votre demande.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Rizo, avez vous vu mon message svp? merci
Vanessa, je vous ai envoyé un message privé mais je ne vois pas de retour de votre part, cordialement
Bonjour @juliettebruxell
Je relaie mes collègues pour vous accompagner.
Quand vous avez demandé la résiliation en juillet dernier vous l'avez enregistré par quel canal ? Aviez-vous fourni un document pour justifier de la résiliation sans frais et vous a-t-il été confirmé que votre résiliation se ferait sans frais ?
Je ne retrouve dans votre dossier aucun élément le corroborant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Maryline, en Juin et par le chat j'avais précisé que je déménageais à l'étranger mais je n'avais pas encore de contrat de location; on m'avait dit de résilier de la manière dont j'ai procédé en donnant la raison de départ à l'étranger et que je ne paierai pas les frais de 50€. maintenant j'ai un bail de location, est-il possible de régulariser svp si je vous le fourni; par avance merci.
Maryline, vois avez pu voir svp? je ne peux pas me connecter en journée, uniquement le soir; cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !