Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouvée avec un abonnement VEEDZ avec ponction de 3€ la semaine sur mon compte. Je n'ai pas trouvé comment résilier cet abonnement sur le site sosh. J'aurais souhaité parler à un opérateur pour simplifier ma démarche, je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire. Dans un 1er temps j'ai désactivé la fonction sms+ et abonnements multimédias. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier complètement cet abonnement abusif.
zélène 76
[EDIT : post déplacé]
Bonjour @zélène76
en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé.
pour contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour @stephrem
Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.
cordialement
zélène76
@stephrem a écrit :Bonjour @zélène76
en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé.
pour contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
cordialement
zélène76
Bonjour @zélène76
Résilier cet abonnement depuis votre espace client suivi conso, et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias.
Bonjour je viens de faire une demande achat vous pouvez me supprimer merci
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !