Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation abonnement multimédia

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation abonnement multimédia

Bonjour,

suite à une fausse manoeuvre, je me suis retrouvée avec un abonnement VEEDZ avec ponction de 3€ la semaine sur mon compte. Je n'ai pas trouvé comment résilier cet abonnement sur le site sosh. J'aurais souhaité parler à un opérateur pour simplifier ma démarche, je n'ai pas trouvé de lien permettant de le faire. Dans un 1er temps j'ai désactivé la fonction sms+ et abonnements multimédias. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier complètement cet abonnement abusif.

zélène 76

 

[EDIT : post déplacé]

5 réponses

Bonjour @zélène76 

 

en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé. 

pour contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 



Client sosh pas salarié.





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bonjour @stephrem 

Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias.

cordialement

zélène76

 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @zélène76 

 

en désactivant les achats multimédias vous ne serez plus facturé. 

pour contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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cordialement

zélène76

Bonjour @zélène76 

 

Résilier cet abonnement depuis votre espace client  suivi conso, et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias. 

 


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Bonjour je viens de faire une demande achat vous pouvez me supprimer merci

Bonjour @Kim1995

 

C'est a dire une demande d'achat de quoi ?? 



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