le 29-04-2020 22:56
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je souhaite résilier mon accès tv mais un message d'erreur apparait "
L’espace client est indisponible pour le moment
Il est certain que je ne vais pas éssayer tous les jours, quel est la marche à suivre? Merci.
29-04-2020 23:42 - modifié 03-05-2020 15:32
Bonjour @romain131293
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-05-2020 14:05
Bonjour,
Vous ne m'apportez aucune réponse en m'écrivant trois fois de suite le chemin que je dois emprunter pour vous laisser un message. J'attend de vous une réponse sur comment arréter un service.
le 03-05-2020 15:30
Bonjour @romain131293
désolé pour le doublon.
par contre c'est la procédure pour contacter le service client pas pour laisser un message.
pour rappel vous êtes sur un forum d'entraide.
le 06-05-2020 10:47
Bonjour @romain131293
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.