résiliation accès tv

romain131293
Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je souhaite résilier mon accès tv mais un message d'erreur apparait "

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Il est certain que je ne vais pas éssayer tous les jours, quel est la marche à suivre? Merci.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @romain131293 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Vous ne m'apportez aucune réponse en m'écrivant trois fois de suite le chemin que je dois emprunter pour vous laisser un message. J'attend de vous une réponse sur comment arréter un service. 

Bonjour @romain131293 

désolé pour le doublon.

par contre c'est la procédure pour contacter le service client pas pour laisser un message. 

pour rappel vous êtes sur un forum d'entraide. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @romain131293 

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg