Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Nous sommes chez Sosh depuis le 6 juin, nous avons gardé le même numéro de téléphone et la personne de sosh nous a indiqué s'occuper de tout pour résilier chez Numéricable.
Cela n'étant toujours pas fait 3 mois plus tard, nous avons contacté Numéricable, pour eux, rien n'était en cours.
Nous avons donc résilié nous même, pour éviter une éniéme facture.
Comment se faire rembourser ces factures??? qui n'auraient pas dues avoir lieu si Sosh avait respecté son engagement en résiliant notre ancien fournisseur?!
Merci.
@Celine2 Bye bye.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !