annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation non faite par sosh !!!! Remboursement des factures de l'ancien opérateur!

xsamnetx
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Nous sommes chez Sosh depuis le 6 juin, nous avons gardé le même numéro de téléphone et la personne de sosh nous a indiqué s'occuper de tout pour résilier chez Numéricable.

Cela n'étant toujours pas fait 3 mois plus tard, nous avons contacté Numéricable, pour eux, rien n'était en cours.

Nous avons donc résilié nous même, pour éviter une éniéme facture.

Comment se faire rembourser ces factures??? qui n'auraient pas dues avoir lieu si Sosh avait respecté son engagement en résiliant notre ancien fournisseur?!

 

Merci.

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @xsamnetx

 

voir ici

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci,

Mais je ne trouve pas de formulaire adapté à ma demande....

Et ici

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, ce n'est pas une offre que je recherche, c'est le service client qui répare son erreur....mais ça me parait fort difficile de trouver où et comment communiquer....

C'était simple pour nous faire souscrire....pour le reste c'est un beau bazar....

J'espére avoir uen personne de chez Sosh qui m'éclaire, pisque impossible de trouver comment communiquer avec quelqu'un...

portabilité = résiliation.

Voir le lien de l'Arcep https://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#c

Il faut donc voir avec votre ancien opérateur

Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur
Vous pouvez avoir jusqu’à 100€ de remboursés.
Sinon contactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci,

Mais je ne trouve aucun accés au tchat.

J'ai résilié moi même chez nuléricable, ce qui n'est pas normal. Du coup, 3 mois d'abonnement que je n'aurais pas du payer chez l'ancien opérateur...

Je pense voir avec une association de consommateurs, ce n'est pas normal de n'avoir aucune réponse, aucun moyen de contact, face à un démarchage de leur part, avec des indications fausses (on s'occupe de tout!).

stephrem
Boss sosheur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Celine2
Sosheur occasionnel
Moi je suis dans le même cas je suis toujours facturee chez mon ancien opérateur et je n ai même pas la n portabilité de mon numéro. Je suis très en colère car tres facile de prelever les gens et de mentir sur le service mais rien n est fait.....!!!!