le 03-10-2018 19:36
Bonjour à tous,
Nous sommes chez Sosh depuis le 6 juin, nous avons gardé le même numéro de téléphone et la personne de sosh nous a indiqué s'occuper de tout pour résilier chez Numéricable.
Cela n'étant toujours pas fait 3 mois plus tard, nous avons contacté Numéricable, pour eux, rien n'était en cours.
Nous avons donc résilié nous même, pour éviter une éniéme facture.
Comment se faire rembourser ces factures??? qui n'auraient pas dues avoir lieu si Sosh avait respecté son engagement en résiliant notre ancien fournisseur?!
Merci.
le 03-10-2018 19:42
le 03-10-2018 19:49
Merci,
Mais je ne trouve pas de formulaire adapté à ma demande....
le 03-10-2018 19:51
le 03-10-2018 20:46
Non, ce n'est pas une offre que je recherche, c'est le service client qui répare son erreur....mais ça me parait fort difficile de trouver où et comment communiquer....
C'était simple pour nous faire souscrire....pour le reste c'est un beau bazar....
J'espére avoir uen personne de chez Sosh qui m'éclaire, pisque impossible de trouver comment communiquer avec quelqu'un...
le 03-10-2018 20:51
portabilité = résiliation.
Voir le lien de l'Arcep https://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/#c
Il faut donc voir avec votre ancien opérateur
le 03-10-2018 21:24
le 07-10-2018 09:19
Merci,
Mais je ne trouve aucun accés au tchat.
J'ai résilié moi même chez nuléricable, ce qui n'est pas normal. Du coup, 3 mois d'abonnement que je n'aurais pas du payer chez l'ancien opérateur...
Je pense voir avec une association de consommateurs, ce n'est pas normal de n'avoir aucune réponse, aucun moyen de contact, face à un démarchage de leur part, avec des indications fausses (on s'occupe de tout!).
le 07-10-2018 11:45
le 18-06-2019 13:55