résiliation suite à décès

Owek
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture de cloture pour d'un montant de 41€ pour le contrat de ma mère, décédée depuis 6 mois. Etant donné que je n'ai pas accès à son compte comment puis je la régler? J'ai essayé d'appeler au 3976 mais un gentil bot me dit de faire ça sur mon espace client, et aucun conseiller disponible.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un chat sur l'espace "assistance.sosh.fr", mais impossible de le faire apparaitre (essayé sous chrome & Mozilla).

Merci d'avance !

 

Jules

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Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Owek 



Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour pouvoir chatter avec un conseiller :

https://assistance.sosh.fr/


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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16 réponses16

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Owek 


Si vous avez en votre possession le numéro client et montant de la dernière facture de votre mère, rendez vous sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie et vous pourrez régler la facture en ligne.

Restant disponible si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Owek
Apprenti sosheur

Merci Magali pour votre aide.

 

J'ai bien avancé grâce à vos conseils, j'arrive jusqu'à la page où je peux régulariser la facture. Malheureusement, lorsque je clique sur Régulariser, le site est actuellement indisponible avec le message suivant :

 

"

La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

 

sosh indispo

 

Est-ce que c'est normal?


Jules

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Owek 

AVez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Owek
Apprenti sosheur

Bonjour... Non j'ai toujours le même message. 

"La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

 

 

Laura_M
Webconseiller

@Owek 


Je vous conseille de réessayer le Chat : https://assistance.sosh.fr/ .

Tapez " gérer mon forfait" dan...





Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Owek 


Excusez moi, le lien n'a pas fonctionné correctement : https://assistance.sosh.fr/ .

Cele devrait être beaucoup mieux comme cela .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Owek
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Excusez-moi mais cela ne fonctionne toujours pas... en passant par le lien https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie j'ai toujours l'erreur 

"La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement." .... et je ne peux pas gérer le contrat dans mon espace client sosh, étant donné que je n'ai pas les accès au compte de ma mère.

 

Merci de m'aider svp

 

Jules

Laura_M
Webconseiller

@Owek 



Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour pouvoir chatter avec un conseiller :

https://assistance.sosh.fr/


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Owek
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu un conseille via Chat :Content: le problème est réglé.

Merci et bonnes fêtes

 

Jules