Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation suite à décès

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture de cloture pour d'un montant de 41€ pour le contrat de ma mère, décédée depuis 6 mois. Etant donné que je n'ai pas accès à son compte comment puis je la régler? J'ai essayé d'appeler au 3976 mais un gentil bot me dit de faire ça sur mon espace client, et aucun conseiller disponible.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un chat sur l'espace "assistance.sosh.fr", mais impossible de le faire apparaitre (essayé sous chrome & Mozilla).

Merci d'avance !

 

Jules

16 réponses16

@Owek 

C'est une bonne nouvelle.

Bonnes fêtes.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

 

ma fille est décédée il y a 1 mois, et je n'arrive toujours pas à résilier son contrat sosh. C'est incompréhensible d'être balladé d'un serveur vocal à un autre pour finalement se retrouver sur le forum des utilisateurs

C'est scandaleux sans parler de la douleur que cela provoque de se heurter à des messages  qui disent que la demande ne peut pas être prise en compte

Bonjour @Bocage74 

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de client ainsi que l'adresse postale et le numéro de mobile concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Bien volontiers mais je ne sais pas comment vous adresser ce courrier en MP.

 

@Bocage74 

Il faut cliquer le  lien "message privé", cela vous permettra de m'écrire en privé.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je n ai pas le nom client 

Comment je fais ?

Bonjour Sancier1,


Votre post indique simplement "Je n'ai pas le nom client " sans aucune autre information !


Pourriez-vous être un peu plus précis concernant votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Le nom, prénom, adresse postale du titulaire de la ligne, le numéro du mobile concerné et votre demande précise.


En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.


PascalA.

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