le 20-12-2018 10:18
Bonjour,
J'ai reçu une facture de cloture pour d'un montant de 41€ pour le contrat de ma mère, décédée depuis 6 mois. Etant donné que je n'ai pas accès à son compte comment puis je la régler? J'ai essayé d'appeler au 3976 mais un gentil bot me dit de faire ça sur mon espace client, et aucun conseiller disponible.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un chat sur l'espace "assistance.sosh.fr", mais impossible de le faire apparaitre (essayé sous chrome & Mozilla).
Merci d'avance !
Jules
le 26-12-2018 15:21
Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour pouvoir chatter avec un conseiller :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-12-2018 11:16
Bonjour @Owek
Si vous avez en votre possession le numéro client et montant de la dernière facture de votre mère, rendez vous sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie et vous pourrez régler la facture en ligne.
Restant disponible si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-12-2018 13:01
Merci Magali pour votre aide.
J'ai bien avancé grâce à vos conseils, j'arrive jusqu'à la page où je peux régulariser la facture. Malheureusement, lorsque je clique sur Régulariser, le site est actuellement indisponible avec le message suivant :
"
La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Est-ce que c'est normal?
Jules
le 24-12-2018 13:45
Bonjour @Owek
AVez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-12-2018 15:51
Bonjour... Non j'ai toujours le même message.
"La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
le 24-12-2018 16:02
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-12-2018 16:25
Excusez moi, le lien n'a pas fonctionné correctement : https://assistance.sosh.fr/ .
Cele devrait être beaucoup mieux comme cela .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-12-2018 15:03
Bonjour,
Excusez-moi mais cela ne fonctionne toujours pas... en passant par le lien https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie j'ai toujours l'erreur
"La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement." .... et je ne peux pas gérer le contrat dans mon espace client sosh, étant donné que je n'ai pas les accès au compte de ma mère.
Merci de m'aider svp
Jules
le 26-12-2018 15:21
Vous n'avez pas besoin de vous connecter pour pouvoir chatter avec un conseiller :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-12-2018 17:17
Bonjour,
J'ai eu un conseille via Chat le problème est réglé.
Merci et bonnes fêtes
Jules