Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation suite à décès

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

résiliation suite à décès

@Owek 

C'est une bonne nouvelle.

Bonnes fêtes.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

ma fille est décédée il y a 1 mois, et je n'arrive toujours pas à résilier son contrat sosh. C'est incompréhensible d'être balladé d'un serveur vocal à un autre pour finalement se retrouver sur le forum des utilisateurs

C'est scandaleux sans parler de la douleur que cela provoque de se heurter à des messages  qui disent que la demande ne peut pas être prise en compte

Bonjour @Bocage74 

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de client ainsi que l'adresse postale et le numéro de mobile concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Bien volontiers mais je ne sais pas comment vous adresser ce courrier en MP.

@Bocage74 

Il faut cliquer le  lien "message privé", cela vous permettra de m'écrire en privé.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Je n ai pas le nom client 

Comment je fais ?

Bonjour Sancier1,

Votre post indique simplement "Je n'ai pas le nom client " sans aucune autre information !

Pourriez-vous être un peu plus précis concernant votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Le nom, prénom, adresse postale du titulaire de la ligne, le numéro du mobile concerné et votre demande précise.

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.

PascalA.

signature_webcc_sosh.jpg